Blog

Évènement

LA MILONGA VICTOR vous attend tous les mercredis dans le 19ème de 19h30 à 22h45

Nous rouvrons cette année dans une très belle salle, 1 Place de Joinville dans le 19ème, M° Crimée

De 19h30 à 22h45

Entrée 9€

Avec toujours le buffet et la musique de Leah!