Blog

Évènement

LA MILONGA VICTOR reprendra le mercredi 7 janvier

Nous rouvrons cette année dans une très belle salle, 1 Place de Joinville dans le 19ème, M° Crimée

De 19h30 à 22h45

Entrée 9€

Avec toujours le buffet et la musique de Leah!