STAGE du 26 novembre 2017


Le 27 novembre 2017
de 15h00 à 19h00

35 rue Jussieu
75006 Paris


06 12 06 87 51

Nous dansons pour éprouver ce plaisir unique de se sentir en union avec un/une partenaire à travers la musique. Nous vous proposerons dans ces stages d’explorer tout ce qui nous permet de mieux nous approprier ce qui fait cette saveur particulière du tango argentin. Comment se met en place un dialogue constant entre les deux partenaires, en construisant musicalement à deux chaque pas, chaque déplacement, chaque pivot, chaque arrêt.
Dans les ateliers tango et valse, comme dans les ateliers milonga, nous pourrons voir comment ce dialogue maintenu dans l’abrazo permet de créer des figures découlant des différents rythmes et toujours conçues comme des explorations des espaces disponibles dans le bal.
Comme chaque fois nous commencerons par un travail fondamental pour que nous puissions tous parler un même langage en revoyant les notions structurantes du tango argentin. Puis nous revisiterons des enchaînements classiques pour nous les approprier d’un manière renouvelée, en les déconstruisant et en les reconstruisant.

15h/17h Atelier Tango/Valse 17h/19h Atelier Milonga
Inscriptions en couples, 40€ par couple et par atelier.

Minimum un an de tango.
Limité à 12 couples.